Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ les p'tits trucs de bibie chérie ☆
9 juillet 2017

🍏 Masque Hydratant et Lavant pour pointe fourchue 🍌

Aujourd'hui, j'ai essayé un masque hydratant pour mes cheveux mais qui fonctionne aussi pour la peau

2017-07-09 02

Je suis rentrée de vacances hier et mes cheveux ont pris le 🌞, l'eau de piscine et de mer 🏊... malgré le soin apporté, ils ont besoin d'hydratation. 

Ingrédients  :

  1. ♢ Un pot de Compote de pomme🍏 (c'est le top si vous la faite vous même ). Ça fonctionne avec pas mal de fruits. Ici, j'ai pris pomme-mangue 
  2. ♢ 2cc d'aloé véra 🌱
  3. ♢ 2cc de poudre de banane 🍌

2017-07-09 01

Pourquoi ? :

Ces 3 ingrédients apportent un concentré d'hydratation et la poudre de banane est un bon soin contre les pointes fourches

De plus, si vous le laissez poser au moins 2 heures, au chaud (serviette chaude sur la tête 👳,  ou sans rien, vu la canicule 🌞), ce soin va également laver vos cheveux en douceur (grâce notamment à la compote et à l'aloé véra )

Bien évidemment, j'en ai appliqué sur le visage. 

 

Résultat :

Topissime !  Ma peau est toute douce, ainsi que mes cheveux. Et l'odeur est divine.

 

Je souhaitais partager cette astuce avec vous.

Essayez et revenez pour laisser un commentaire. 

Merci et belle journée 🌸

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 129 175
Archives
Newsletter
Publicité