Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ les p'tits trucs de bibie chérie ☆
1 septembre 2016

🍎Masque visage Prune, Pomme et Nectarine 🍑

Hello tout le monde ! 

Je faisais tranquillement ma petite confiture de Prune quand je me suis dit : des bons fruits à manger c'est bon aussi pour la peau 😊

J'avais mis mes fruits (1kg 200 de prunes, 2 nectarines et 1 pomme qui me restaient et le sucre)

J'en ai prélevé 3 CS rases et j'ai ajouté 2cc bombées de maïzena pour la texture.

2016-08-14 12

Appliquez sur le visage nettoyé et tonifié. Laissez poser, rincez et tonifiez.

2016-08-14 12

Résultats :

- De la douceur +++, hydratation, visage repulpé, fraîcheur, grain de peau affiné 

- Meilleure texture le lendemain. 

- Couleur superbe, odeur OK , on n'en mangerait ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 129 125
Archives
Newsletter
Publicité