Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ les p'tits trucs de bibie chérie ☆
5 juin 2016

Gelée hydratante facile : idéale après soleil

Je reviens de vacances, ahhhh, que c'était bien....!! le soleil 🌞, la plage 🌊🌅 ... bien évidemment, j'ai protégé ma peau ☺, je l'ai hydratée.... mais seulement voilà, depuis je suis rentrée, j'ai arrêter de le faire chaque jour... grave erreur.

J'ai la peau des jambes qui ressemble à un crocodile...  🐊 vous voyez de quoi je parle ?

J'ai justement ramené de l'aloé véra....

Ingrédients :

  1. Aloé véra
  2. un peu d'HV (j'ai utilisé de l'huile d'olive)
  3. c'est tout !

14645076706441263438471

Comment faire ? :

  • On mélange les deux ingrédients
  • On l'applique sur le corps
  • On le garde au frigo pour la conservation (et en plus, l'effet est rafraîchissant)
  • Si on le souhaite, on ajoute du cosgard pour la conservation.

Quand l'utiliser? :

Quand vous le souhaitez, elle hydrate très bien.

Parfait en après soleil 🌄

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 129 119
Archives
Newsletter
Publicité