Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ les p'tits trucs de bibie chérie ☆
22 mars 2016

👠 Avec quoi cirer ses chaussures ? 👞

Ben oui! Et le cirage dans tout ça ? Comment pourrait-on le remplacer ? ?

La peau de banane  :

20160319_144513

 

😞 J'en entends parler depuis que je suis petite. ... sincèrement,  oubliez cette méthode qui ne fonctionne pas. .. alors déjà, ça ne fait rien de bien  😣 : ça donne des traces blanches 😲 c'est encore pire ! !! Ou alors je ne sais pas m'y prendre ? ?? (Mais il n'y a rien de sorcier non? 😟 )

Bref, je déconseille cette méthode. En plus, vous n'allez pas devoir manger des bananes tous les jours 😉😆

 

 

Le liniment :

20160319_171602

Le TOP pour moi 😊. Je dépose un peu de liniment sur un coton ou une lingette en microfibre, j'applique sur mes chaussures et je frotte avec un chiffon doux. 

Les chaussures brillent et le cuir est nourrit instantanément ! 

NB: certainement que ça donne de bons résultats avec uniquement de l'huile végétale. J'essaierai la prochaine fois. 

Astuce : recycler vos crèmes solaires ou autres échantillons de crème pour cirer vos shoes 👢

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 129 125
Archives
Newsletter
Publicité