Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ les p'tits trucs de bibie chérie ☆
14 mars 2016

🌴 Gommage douceur des îles à la noix de coco 🌴

 🌺 Aloha 🌴

Envie d'évasion ? ✈ 🌞 🌊

Oui moi aussi !! J'ai amené la Polynésie à moi 😊 dans ma salle de bain 🛀

Comment ?  💡  

En réalisant un soin gommant et super hydratant. ...

Pour cela, vous aurez besoin:

  1. 3 cc bombées d'huile de coco 
  2. 3 cc bombées de noix de coco râpées 
  3. 3 gouttes d' HE  de gingembre 

20160314_220940_001Mélangez le tout après avoir fait fondre l'huile de coco.

Mettez de la musique hawaïenne. ..🎶

Appliquez sur le visage et le corps sous la douche ou la baignoire. Bien sûr, après être lavé (e). 

Rincez et tamponnez vous avec une serviette pour vous essuyer. Vous garderez alors le bénéfice de l'hydratation de l'huile de coco. 

J'ai choisi l'huile essentielle de gingembre bio pour l'odeur que j'adore et en tant que tonique, il favorise la circulation sanguine générale.

gingembre3-2

 

2016-03-14 23

Résultat:

J'ai utilisé 3 gouttes de HE pour donner un moyen mnémotechnique (3 mesures de chaque)  mais je pense qu'une goutte suffirait.

En effet, ma peau est douce et l'odeur d'HE est bien présente et je sens bien la circulation sous les pieds. Ça réchauffe ! 

Il s'agit d'un gommage très doux. Si vous le souhaitez plus intense, vous pouvez ajouter du gingembre en poudre (pour rester dans la même ambiance ! ). Je n'ai pas essayé mais si vous décidez de le faire, n'hésitez pas à laisser un commentaire. 

La texture est liquide... j'aurais pu attendre que l'huile de coco se solidifie un peu mais j'étais trop pressée d'essayer ce petit soin des îles !!! Ou alors, il faut que je cherche comment l'épaissir un peu comme une crème. 

J'ai pensé ajouter du monoï mais je ne l'ai pas fait parce-que je n'avais pas envie de cette odeur et je n'étais pas sûre que ce soit bio  (oui je commence alors j'ai encore plein de produits. ..). Mais encore une fois, si vous essayez, faites partager ! 

Doux rêves polynésiens. ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 129 031
Archives
Newsletter
Publicité